Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
18 décembre 2006

Couronne de Noël

Couronne_de_no_lUn peu de changement du côté de la couronne accrochée à la porte d'entrée (*) qui était la même depuis des années ! (une classique base en sapin + des baies rouges, pommes de pin ...).

La base : une couronne dorée, du tulle, du ruban vichy rouge et des décos flocons de neige, coeurs et pain d'épice en feutrine !

(*) originalité chez nous, elle est à l'intérieur ... eh notre porte donne juste sur un arrêt de bus, et je ne lui donne pas 1/2 heure en place si je la laisse à l'extérieur ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi aussi je l'aime beaucoup ta couronne! Très jolie idée.
C
J'adore ! Très Marie-Claire Idées ! Toutes les nanas vont te la piquer, tu as raison de la planquer !
Publicité
Newsletter
Publicité