Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
31 décembre 2006

Collection de rennes #3

On est toujours en période de fête, il n'est pas trop tard pour présenter la suite de mes collections de rennes, en peluche et tissus, ceux là ! Le premier (dans l'ordre des photos) est celui ramené du Canada, le second vient du Danemark ... les suivants ont des provenances nettement moins originales (Eurodif, Célio, Tati ..). L'ours avec son déguisement de renne est un de mes préférés !

Coll_Rennes_5 Coll_Rennes_4 Coll_Rennes_6

Coll_Rennes_7 Coll_Rennes_9 Coll_Rennes_8

Coll_Rennes_91 Coll_Rennes_92 Coll_Rennes_97

Coll_Rennes_1 Coll_Rennes_3 Coll_Rennes_0 Coll_Rennes_999

Notez l'intrus qui me permet d'avoir le bon nombre pour la mosaïque ! Suite des collections à venir ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rigolo comme collection ! Extra en période de Noël ;)<br /> J'aime beaucoup l'avant dernier !
M
sont booo!!! ces rennes....myriam
L
Elle est dans le séjour au moment de noël, le reste de l'année les rennes sont de simples peluches dans les chambres d'enfants !!!! <br /> (A part ceux qui font vraiment noël et sont dans les caisses rangement de déco)
L
oui, très originale comme collection, l'exposes-tu toute l'année ou la sors-tu qu'à noel ???
L
C'est une collection qui date d'il y a onze ans (celui ramené du Canada, était pour mon fils qui aura 11 ans cette année). Les autres ont été achetés au fil des années comme déco de Noël.
Publicité
Newsletter
Publicité