Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
4 février 2007

Carnet altéré

Encore une idée repérée chez les bloggeuses, ici. Merci beaucoup Lalineval pour l'inspiration et pour le tuto !

Mes soldes et un papier d'emballage reçus vendredi dans le cadre d'un swap (article à venir) ont été le déclic ! Et voilà mon premier carnet altéré ...

Carnet_alt_r_

... j'espère que les scrapbookeuses professionnelles seront indulgentes si elles passent par là !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui, il est vraiment réussi, bravo
B
j'y connais rien en scrap mais je peux te dire que c'est vraiment joli! bravo ;)
B
j'y connais rien en scrap mais je peux te dire que c'est vraiment joli! bravo ;)
A
Très beau !
C
pas d'indulgence à avoir ! Il est très beau ! Et en plus, il est simple, chose que les scrapeuses oublient de plus en plus... c'est souvent trop chargé à mon goût :) !
Publicité
Newsletter
Publicité