Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
16 février 2007

L'heure du thé

Th_i_res

Apparamment c'est parti d'ici , ça a continué et , et encore ici ... 

Pour résumer, ici théière = chats !

C'est une collection de longue haleine, j'ai du acheter la première lorsque j'étais étudiante, autant parler de la nuit des temps ...la blanche je pense, puis la noire, ensuite la noire et blanche, puis une amie m'a offert la théière fauteuil avec son petit chat ... les deux dernières arrivées viennent du Japon (théière et tasse) et d'un marché de noël  (théière par dessus la tasse). Mes deux préférées sont la théière et son pot à lait chat et la théière chatte "Mme Ingalls'

Th_i_res_chat

Mugs

Après les théières de collection, voilà mon quotidien ... je suis incapable de boire dans une tasse, je suis une inconditionnelle des mugs et du thé en sachet !

Clin d'oeil à ma visiteuse du Québec : les mugs en haut à droite viennent du grand froid canadien !

La tasse gris bleu et mini théière en bas au milieu et à droite viennent du Japon.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dis elles sont bien jolies tes tasses et théières<br /> belles collections!!!
C
Alors moi je ne suis pas une grande collectionneuse dans l'âme, du coup, j'ai du mal à apprécier l'accumulation de choses similaires :o... Mais tu m'impressionnes par tant de régularité dans ton intérieur ! J'adore venir ici car je sais que ce ne sera pas comme chez moi. Ca me plait beaucoup.
E
Belle collection, bravo!
B
Ma grand mère avait un pot à lait chat (un peut comme la theière blanche) dont la tete s'enlevait... je me demande si il a été gardé car la tete était cassée.
L
Ah mais j'ai un chat !!!! Ma minette aura 17 ans en mars, et elle est en pleine forme !
Publicité
Newsletter
Publicité