Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
14 mars 2007

Du jaune ici aussi

collage8

En écho à celle d'Azélie, voilà les fleurs jaunes (et blanches) du jardin dimanche dernier : narcisses, jacinthe, jasmin et clématite déjà en fleurs !

Encore une mosaïque de fleurs, me direz-vous ... Eh oui, je suis un peu en panne de créations et autres bricolages ... certaines bidouilles attendent sagement de pouvoir être montrées ... d'autres m'attendent tout court !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour le bisou Cilou !<br /> <br /> Bulette : on a toutes les couleurs ici au jardin, je n'ai pas fini de mitrailler !
C
Moi j'avais juste envie de faire un bisou.
B
des fleurs, encore des fleurs, toujours des fleurs...<br /> j'en redemande qu'elles soient jaunes, violettes, roses, rouges... je les aime toutes ;)
L
Zag : je dirais que les jonquilles sont sauvages et les narcisses cultivées ??? sans certitude ... les notres sont cultivées <br /> <br /> Cilou : il y a différentes sortes de jonquilles, des fleurs de clématite (les blanches comme des hélices) et du jasmin (les jaunes unies)<br /> <br /> Bellesahi : la clématite et le jasmin sont très odorants en effet !<br /> <br /> Azélie : tu as raison pour le printemps ! On aura peut-être un été pourri (enfin surtout ici) qui ne nous permettra pas de mitrailler nos fleurs !
Z
D'ailleurs quelle est la diférence entre les jonquilles et les narcisses ??? (cf les guignols : mdr)
Publicité
Newsletter
Publicité