Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
24 mars 2007

Herbiers

Tout est parti d'un herbier ... celui là

Herbier

réalisé au point de croix pendant ... quelques heures !

Je disais donc, que la déco de notre chambre était partie de cette broderie et puis aussi de ces deux là :

Libellule Herbe

Comme je suis quelqu'un de très psychorigide en matière de décoration, en choix de couleur le vert et le jaune se sont imposés ... notre chambre ressemblait donc à ça :

collage12

Un poil fadouille, non ?

Depuis peu, une pointe de rouge est venue réchauffer l'ensemble, par petites touches :

Vertrouge

De nouveaux rideaux avec des amaryllis peintes façon herbier entourent les voilages existant,

un boutis sur le lit, des cadres, des coussins et ce petit coeur brodé.

Voilà la nouvelle déco jaune, verte et rouge ...

Vertrougejaune

Et puis c'est pas le tout mais maintenant j'ai du boulot, voilà les broderies repérées pour ajouter de la couleur :

collage1

Priorité au tableau qui se trouve en haut à droite (avec les coquelicots)

Edité pour préciser que je ne vais pas faire tous ces modèles, c'est ma réserve, mais c'est celui là qui me tente

F_vrier_2007_398

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore ces couleurs et le côté nature. Waouh, mais si tu mets toutes les broderies, j'ai bien peur que ça ne fasse "too much".
B
effectivement ta déco est moins froide grace au rouge.
B
HIHIHIHIH j'ai le même cadre !!!! celui qui se trouve sur ta table de nuit ! Sympa la petite touche de rouge !
Publicité
Newsletter
Publicité