Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
5 avril 2007

Gri gri Gri-gri Grigri

Après les cadres échangés entre copines, notre deuxième chaîne créative avait pour thème les gri-gri ou bijou de sac (ou de portable, ou de ce que l'on voulait !). Cette nouvelle chaîne a eu autant de succès que la précédente et je suis bluffée par le talent de toutes ...

Voilà le gri-gri que j'ai reçu et qui m'a fait énormément plaisir, merci copinaute dont je tais encore le nom ... (je mettrais un lien vers son blog dès que tout le monde aura reçu son gri-gri) ... qui a su taper dans mille !

Grigri_re_u

Mon gri-gri est dans les couleurs que j'aime (rouge/bleu/beige), un ruban vichy bleu marine et des matières naturelles comme ce beau caillou percé ramassé par les soins de ma swapeuse. Tout simple mais efficace ... Il est déjà accroché à mon sac à main et il ira encore mieux avec mon sac bleu marine prévu pour l'été ...

Un grand MERCI de m'avoir gâtée ainsi !!!!

Les gri-gri reçus par Az, Azélie et Touch', Barbibouille sont en ligne, vous pouvez les voir sur leurs blogs. Celui que j'ai envoyé fera l'objet d'un prochain billet.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle a un blog, elle travaille sur des matières naturelles et elle ramasse des caillous sur la plage. Je pense reconnaître cette blogueuse.<br /> En tout cas, ce gri-gri est très joli et te va bien.
Publicité
Newsletter
Publicité