Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
6 avril 2007

Concours "Photos d'hiver"

Après notre concours photo "L'automne en couleurs" dont je vous avais parlé , nous avons choisi l'hiver comme thème de cette nouvelle édition ... le climat un peu capricieux de cet hiver a retardé un peu la publication des photos, même si la neige n'était pas indispensable, elle reste quand même l'emblême de l'hiver !!! Vous verrez d'ailleurs que l'hiver sans neige a quand même inspiré certaines !

Concours_photos_d_hiver

Les catégories retenues sont

Je vous invite à découvrir tous les clichés en cliquant sur les liens ou sur l'image ci-contre ...

Vous pouvez également voter : 1 commentaire=1 vote ... 1 vote par catégorie

Merciiiiii !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Y a pas à dire, je suis toujours à la bourre pour tout lol ! J'avais pas vu le concours photo hiver .. Dommage ! Je vais aller zyeuter :) !
Publicité
Newsletter
Publicité