Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
14 avril 2007

Nouvelle bannière

Au cas où vous n'auriez pas vu ...

Banni_re_moutons

... j'ai changé de bannière !

Je ne vais pas mentir : c'est moi qui l'ai faite !!!!

A côté de ce qu'on voit comme jolies bannières ça et ou encore ici  (je ne montre que les bannières toutes neuves ou récentes des liens amis) la mienne c'est du pipi de chat ! Et je ne parle même pas de la bannière d'Az qui est carrément magnifique ! Mais là c'est facile, c'est une artiste ...

A part ça vous en pensez quoi ?

Edit de 12:10 pour vous demander si celle ci ne serait pas mieux ?

Banni_re_moutons_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je peux t'aider Moutaine à faire une bannière avec un montage photo et texte si tu veux. On s'en parle en privé ;)
L
Merci pour vos commentaires ...<br /> <br /> Après avoir testé avec texte, j'ai remis la bannière sans texte ... jusqu'à la prochaine fois <br /> <br /> Cet été j'essaierai de prendre une photo identique mais avec la lumière estivale cette fois !<br /> <br /> Cilou : un chouette idée de cadeau ! J'ai hâte de la voir<br /> Je ne saurais pas faire une bannière "qui raconte bien mon blog" il faut des logiciels que je n'ai pas !
C
Je préfère avec le texte perso parce que sinon l'image choisie ne raconte pas assez ton blog ;). Tiens, à ce sujet, pour mon annif, mes cops m'ont offert une nouvelle bannière, alors la mienne va changer également sous peu !
K
Je la trouve très reposante aussi ta bannière Moutonne mais elle serait bien plus joyeuse si le ciel était un peu plus bleu...
Y
Moi je l'aime bien avec l'ecriture ;-) mais elle est tres jolie quand meme... Un peu enigmatique aussi !
Publicité
Newsletter
Publicité