Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
22 avril 2007

Pause sandwich !

Le beau temps incite au pique-nique ... notre "défi culinaire" de la semaine/quinzaine à venir !

Le pique-nique c'est une bonne occasion de manger des club sandwich "maison" : pain de mie/jambon/gouda/salade verte/tomate/cornichon pour ceux là destinés à des enfants, mais on peut varier à l'infini la garniture ...

Sandwich_11Sandwich_15

 

Sandwich_13Sandwich_14

 

Sandwich_12

 

 

Bon appétit !

(A compléter par les pique-nique à venir ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Miam! à ne pas regarder quand on a un petit creux si on ne veut pas se jeter sur l'écran... ;)
B
voilà j'ai encore loupé plein de messages!!<br /> alors en vrac je suis moi aussi une inconditionnelle des pois et du vichy , tes sandwichs sont comment dire, vraiment très appétissants et je te souhaite de très bonnes vacances ;)<br /> bises
A
Appétissant !
B
Très appêtissants !!!
Publicité
Newsletter
Publicité