Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
10 mai 2007

Un défi de poi(d)s !

Nouveau défi chez elle : dénicher des pois dans la maison ! Petits pois, pois gourmands, pois charmants ici tout ce décline en noir et blanc, en blanc et rouge, en rouge et noir ...

Pois_1

Ont été mis à contribution : la chambre d'enfant (les 1 an de pirate #2 avait pour thème les coccinelles !), les vestiges de ma première cuisine cf ici (les mugs à pois), mes vêtements (une blouse en voile noir à pois blancs et une écharpe à pois rouges) et le jardin (des coquelicoccinelles !)

Séquence souvenir : le premier anniversaire de ma coccinelle devenue pirate !

Brochettes_bonbons D_co_table_2 Album_photo

Buffet_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne idée le theme coccinelle pour un anniv ! Je la note !
A
Très jolie mosaïque Les Moutaines !! Comme toujours si je peux me permettre :) !
T
j'en ai trouvé plein chez moi, reste à faire les photos, demain peut-être !
A
J'aime beaucoup les pois et pourtant j'ai du mal à en trouver dans la maison pour participer à ce défi.<br /> <br /> Ta mosaïque est très chouette et l'anniversaire avait l'air encore plus chouette !
B
Pas fan des pois, c'est comme le vert y'en a pas ici!
Publicité
Newsletter
Publicité