Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
17 août 2007

Tipi en capucines

Fille_tipi_2

Une chouette idée repérée chez Radis et Capucines

Un tipi en capucines grimpantes !

Radis et Capucine a pour objectif de faire (re) découvrir le jardinage : une bonne initiative pour apprendre aux enfants à planter, suivre la floraison des capucines ...

Et le résultat est tellement joli !

Peut-être une nouvelle cabane chez papy l'an prochain ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pas de pucerons chez nous, ni sur mes capucines, ni sur ma Capucine ! ;-)
L
quelle bonne idée, en plus les capucines ça pousse très bien par chez nous !!
L
- Matine : c'est vrai qu'il n'y a pas le prix sur le site ! Merci pour l'info sur les oeillets d'inde<br /> - Lucy : oui il y a les pois de senteur qui sont très grimpants aussi, à voir !<br /> - Bulette, oui ce serait dommage de ne pas tenter ...
M
j'adore; suite à une photo dans une revue, j'ai voulu l'acheter; les jardineries brestoises ne l'avaient pas : trop cher!!(25 euros)<br /> ils m'ont conseillé d'attacher des bambous et de semer les graines; très économique il est vrai; par contre impossible de garder notre tippee debout....<br /> comme j'adore les capucines, j'en sème beaucoup; elles reviennent tous les ans (théoriquement en y associant des oeillets d'inde, on évite les pucerons)
B
c'est tellement joli quel dommage!!
Publicité
Newsletter
Publicité