Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
10 septembre 2007

Lili, Aggie et cie

Septembre_2007_099Au début de l'été, Lily et ses livres nous demandait si on se souvenait de Lili et Aggie ! Bien sûr que je m'en souvenais, j'adorais leurs aventures que je lisais dans les magazines "Fillette, jeune fille" conservés par ma mère ... J'ai mis à profit un séjour "au vert" pour aller farfouiller dans les caisses de livres et j'y ai retrouvé trois numéro (datés de 1957) qui ont traversé les générations ... pas sûr que la jeunesse d'aujourd'hui s'y intéresse d'ailleurs !

Un extrait de "Pauvre Aggie !"

Septembre_2007_103

Et deux aventures de Lili (en couleur s'il vous plait !)

Septembre_2007_100 Septembre_2007_102

Il y avait aussi l'adorable Palmyre

Septembre_2007_105

Merci Lily pour cette remontée de souvenirs !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça, c'était quand j'allais dans la maison de bord de mer de mes cousines âgées de 10 ans d eplus que moi ! :D
M
Un trésor qui ferait le bonheur d'un brocanteur !!!
N
De supers souvenirs ! Je pensais être la seule de mon age (née en 72) à connaitre car je lisais ceux de ma tante (née en 57) chez ma grand mère. A la mort de ma grand mère j'en ai récupéré quelques numéros mais malheureusement le reste a fini chez un brocanteur ! Si j'avais su....<br /> <br /> bravo pour votre blog ! Magnifiques photos, belles idées déco... hop dans mes favoris !
T
Ah Lili, ma soeur etait fan (nee en 69 ;-) ), moi pas trop ! Aggie ne me dit rien par contre
J
oh quels magnifiques souvenirs !!!! je me souviens lire ces histoires de jeune fille avec passion !! tiens , je vais demander à ma maman si elle a toujours ces bd ...........
Publicité
Newsletter
Publicité