Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
12 octobre 2007

Etes-vous mauve, prune, lilas, violette, lavande ou pervenche ?

Le nouveau défi lancé par Fées Maison a été difficile à relever tellement je pensais le violet, le mauve, le parme, le lavande, le violine ... absents de la maison. En fouillant bien j'ai réussi à en trouver dans la chambre et les livres d'enfants, dans la cuisine ainsi que dans mon matériel de loisirs créatifs. Par contre ni vêtements, ni décoration dans ces tonalités chez nous ! Ma récolte étant quand même un peu maigre j'ai emballé tout ça dans une guirlande de fleurs du jardin et là il y avait de quoi faire ...

Mosa_que_violette

Bravo à ma copine Une Touche de a rendu super rapidement une copie très girly ! Voici celle des Toiles d'Az qui a mis en scène quelqu'unes de ses peintures ... et celle d'Azélie, qui nous a emmené en visite chez Mlle Violette.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique mosaïque!!!
M
Très joli, j'adore la boite de whiskas, le détail qui tue!
L
Allez hop je poste le dixième commentaire pour vous remercier toutes de votre passage par ici ... merci aux fidèles, merci aux occasionnelles, merci aussi aux anonymes qui passent sans laisser de message !
T
le whiskas de bon matin, j'ai un peu de mal !<br /> jolie mosaïque !
A
Je ne me lasse de voir cette mosaïque et j'attends les prochaines avec impatience.
Publicité
Newsletter
Publicité