Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
21 novembre 2007

Marie Claire a des Idées ... #2

... pour un noël classique, façon le mien !

Les CD décorés façon scrapbooking ça fait longtemps que j'y pense pour des sous-verres éphémères d'un soir. Merci à Marie-Claire de me l'avoir rappelé ... les coeurs brodés je suis une inconditionnelle ... et j'adore la réutilisation des napperons de dentelle (papier ou crochet) en déco de Noël !

MCn1MCn2MCn4

MCn3

... pour un noël gourmand, façon goûter d'enfant !

Que d'idées pour une jolie table ... des marque-place, des décorations d'assiette et des gateaux du "pâtissier" réalisés avec des biscuits (Petit Beurre, Langue de chat, Sablé), des coeurs de fruits secs, une superbe présentation des sucreries dans des verres anciens de différentes taille.

MCn5MCn6MCn7

MCn8

MCn9

.... pour un noël coloré, parce qu'il faut bien changer

Qui l'eut cru ? Du mauve, du parme, du prune qui qui attirent mon regard ... Quelle superbe décoration de sapin en feutre, je n'ai pas pris le temps de regarder comment elle est fait mais je vais m'y pencher ... des paquets joliement emballés ... une robe que personne n'aura jamais à porter ... et une déco de table sucrée-colorée

MCn91MCn92MCn94

MCn95

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il n'est pas si pire ce numéro, j'aime bien plein de trucs !
E
Quelle courage de décorer tout comme ça!
M
les miens sont : classiques, gourmands et colorés...........
A
Superbes repérages.<br /> A cet instant, je croquerai bien dans une fleur mauve. <br /> J'aime aussi la boule en feutrine et les petits-beurres marque-place.
T
évidemment, je craque plus sur ta 3ème collection ! j'aime aussi le blanc, mais non merci les mille-feuilles aux bonbons à l'anis (juste pour regarder !). Et dans le rouge, j'aime bcp les coeurs très classiques et les napperons pliés.<br /> Belle sélection, j'espère que tu auras un peu de temps pour réaliser ce qui te plait !
Publicité
Newsletter
Publicité