Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
4 décembre 2007

Swap scandinave


Il y a quelques semaines, après quelques instants d'hésitation (liés à mon ignorance crasse au sujet de la littérature) j'ai répondu à l'appel d'Et-Fée-Mère qui souhaitait organiser un échange, un swap donc ayant pour thème la Scandinavie.

Mon paquet est parti samedi et il a croisé celui que j'ai reçu de Sandrine (qui n'a pas de blog) et dont voici le contenu :

Swap_scandinave_1

Un renne pour augmenter ma collection, du rouge, de la feutrine, des lumières, du Ikeaaaaaaa (rhôôô la chance qu'elle a Sandrine), des gateaux aux saveurs d'épices et de canelle qui ont trouvé des amateurs ici (j'ai une photo d'un pirate la main sur le paquet !) et des étoiles de papier.

Et aussi et surtout deux livres à découvrir : Selma Lagerlöf (Suède) "Des trolls et des hommes" et Arto Paasilinna (Finlande) "Un homme heureux". De grands classiques que j'ai hâte de lire, une chouette initiation à la littérature scandinave ...

Merci à Sandrine de m'avoir ainsi gâtée et merci encore Et-fée-Mère pour l'organisation de cet échange !

La guirlande a déjà trouvé sa place pour un beau NOËL SCANDINAVE

Lumi_re_scandinave

Suite dans quelques jours avec le contenu de mon paquet lorsqu'il sera arrivé à destination ...

Swap_scandinave_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à toutes pour vos commentaires sur le paquet de Sandrine ... je n'aurai pas le temps d'y répondre individuellement alors je fais un grand merci collectif ici ...<br /> <br /> Ce que j'ai fait pour Mammig est visible sur son blog et je ferais un billet détaillé un peu plus tard ...
E
Encore une qui a été bien gâtée, super!
S
Oui, heureuse de voir ta réaction. Je suis contente d'avoir visé assez juste, et de voir que tu as déjà installé la guirlande ! <br /> Quand aux trouvailles Ikéaaaaa... je me disais bien qu'il n'y en a pas par chez toi, donc j'ai abusé du grand suédois... :)<br /> <br /> Je te souhaite de passer de bonnes fêtes ! <br /> Sandrine
M
un bien beau swap !!!!<br /> moi, c'est expédié ! j'appréhende un peu les commentaires......j'espère qu'elle sera contente !
C
Waa, ça démarre en fanfare !!
Publicité
Newsletter
Publicité