Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
20 décembre 2007

Quelques détails ...

Fournitures : feutrine, rubans et boutons de récupération et "Angel des Montagnes" ...

Soft_tree_1

Soft tree ... ou sapin souple, en tissus ou en feutrine ...  le patron est ici ....et on peut en voir plein ici et

Soft_tree

Un seul regret, je n'ai pas encore eu le temps d'en coudre un pour moi !

Bannettes en feutrine ...  un petit pas à pas en photo (je mettrais les dimensions au besoin) ... à noter il faut de la feutrine plus épaisse pour une meilleure tenue

Banette_feutrine

Cahiers ... j'ai oublié de les prendre en photo "brut" ce sont des cahiers aux feuilles de couleurs colorées, ils sont en papier coton cousus à la main ... et ils sont déjà très beaux à l'origine ! Et je n'ai pas fait de pas à pas non plus ... ce sera l'occasion d'en refaire un !

D_cembre_2007_017D_cembre_2007_018D_cembre_2007_025

                          D_cembre_2007_174

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ces tutos !
C
Très jolis paniers !! La grande classe !
A
Génial tout ça.<br /> Tu es une vraie fée.
E
Pfff, trop beau, ça me démoralise sur ma paresse...
T
super tout ca !! j'adore ta customisation<br /> J'ai imprime le patron du soft tree, mais j'ai eu la flemme ! de quoi as-tu rempli le tien ??
Publicité
Newsletter
Publicité