Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
23 décembre 2007

Lecture(s) de noël

Quelques-uns des livres que nous lisons (et écoutons !) pendant la période des fêtes de Noël. La liste des titres s'allonge chaque année ; en 2007, c'est "Le Noël d'Emile et Lilou" qui est venu agrandir notre collection.

No_l_l_imagerie_des_b_b_s_No_lNo_l_L_imagerie_des_tout_petitsNo_l_No_l_Premi_res_d_couvertes

No_l_La_rencontre_de_No_lNo_l_No_l_de_sapinNo_l_J_aime_no_l

No_l_Le_No_l_de_L_opoldNo_l_Le_no_l_d_Emile_et_LilouD_cembre_2007_290

No_l_Loup_Rouge_et_Loup_No_lNo_l_Dr_le_de_no_l_pour_mini_loupNo_l_Etrange_cadeau_dans_le_traineau

No_l_Contes_de_No_l_et_de_neigeD_cembre_2007_303 No_l_Chansons_de_no_l

No_l_Les_plus_beaux_chants_de_no_l

"Les plus beaux chants de Noël" est illustré, en partie, par Nathalie Novi

Notre "coin lecture" pendant les fêtes

Coin_biblioth_que

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ces lectures de Noël et tout comme Azélie je veux celui illustré par Nathalie Novi pour noël prochain mais c'est loin :-))
L
Merci à toutes pour vos commentaires ! Je vois que ce petit coin lecture plait bien ...
M
j'avais le même coin; mon préféré cette année : celui de KIDIDOC pour sa qualité!!! mais je les aime tous, et "les plus beaux chants de Noël" que tu présentes me tente beaucoup !!!!!!
M
j'avais le même coin; mon préféré cette année : celui de KIDIDOC pour sa qualité!!! mais je les aime tous, et "les plus beaux chants de Noël" que tu présentes me tente beaucoup !!!!!!
P
oooh, je retrouve les livres que nous avons au boulot (je bosse en médiathèque jeunesse)... Cette année, nous avons acheté un Kamishibaï, "un cadeau exeptionnel", je me régale à le lire à tous les lutins de passage!!! <br /> <br /> Les gallimard font également de trés jolis livres-CD... Comme celui que tu nous présentes!!!<br /> <br /> Merci ne nous faire partager tout ça! Le blog est vraiment trés joli!<br /> Bises. Bon noël!<br /> A bientot<br /> <br /> Pauline
Publicité
Newsletter
Publicité