Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
5 janvier 2008

Goûter de fête

Cette année nous avons organisé un goûter le dimanche entre les deux fêtes pour réunir la famille que n'avions pas vu à Noël et celle que nous ne verrions pas au nouvel an. Tout le monde a été ravi de cette formule qui a permis de donner/recevoir les cadeaux, jouer avec les nouveaux jeux de sociétés ou console (ah les vertues familiales de la Wii !) ou tout simplement de papoter autour de douceurs, de bulles et de café/thé.

Nous avions préparé ...

Go_ter_de_f_te580

... des verrines "vacherins" (meringue/fruits rouges/glace vanille), des verrines speculoos/crème de marron/ mascarpone, des verrines fruits exotiques/crème fouettée, des petits pots de crème au chocolat orange confite/noix de coco , des mini cakes aux fruits confits (par Mr Moutaines), des sucettes et friture "maison" (réalisés avec les moules et le chocolat reçus en cadeau de noël)

Merci à celles qui m'inspirent par leur si jolies réalisation et leur manière de recevoir Fée avec amour et la Popote et le tricot de Lolo ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Quelle belle idée, bravo pour la réalisation !
V
et c'est amusant!! moi aussi j'ai fait un gouter hier!! c'etait pour l'anniversaire de mon mari!!!<br /> bisous
P
Miam, miam, miam;... et... Miam!!! On en a l'eau à la bouche!!!<br /> Bisous<br /> Pauline
L
wahou....ben dis-donc, tu ne fais jamais les choses à moitié!!! c'est superbe et j'imagine que les convives ont grandement apprécié!<br /> euh...moi aussi j'irais bien prendre le goûter chez toi!:)
E
Moi je ne vais pas m'inviter mais j'admire de loin...;)
Publicité
Newsletter
Publicité