Emportée par le tourbillon des fêtes de fin d'années je n'ai pas pris le temps de faire un billet sur ce que j'avais reçu pour le SWAP DOUCEUR organisé entre copines. Mille excuse donc Alanis, qui était aussi notre organisatrice, pour avoir tarder à montrer le joli paquet que j'ai reçu de toi. Cet échange était l'occasion de se gâter avant noël autour du thé/café et d'une "douceur" que chacune devait interpréter à sa manière (douceur qui se mange, doudou tout doux ....)

Voilà ce qu'il y avait dans mon colis :

Swap_douceur_22Swap_douceur_222Swap_douceur_2222

Swap_douceur_2

Swap_douceur_2222 Swap_douceur_222 Swap_douceur_22

Un délicieux "Thé de Noël" Les Jardins de Gaïa, un adorable renne tout doux avec une petite écharpe pour le réchauffer qui est allé rejoindre ma collection, des épingles à linge customisées rennes et sapin qui servent à tenir mes cartes de voeux, une carte avec un renne aussi, deux sucres d'orge pour mes pirates et un livre clin d'oeil au nom de mon blog/pseudo "La Course au mouton sauvage" de Haruki Murakami, que je ne connais pas mais que j'ai déjà aperçu sur des blogs de lectrices ... Merci Alanis pour toutes ces attentions qui m'ont fait chaud au coeur et m'ont permis de cooconer pendant mes vacances ...

On peut voir une partie des échanges chez Une Touche de, chez Barbibouille et dans le Bazar d'Azélie. C'est quand qu'on recommence ?