Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
25 février 2008

Chouettes vacances !

... balades, neige, ski, luge, montagne, chaise-longue, soleil, amis, sommet, chemins enneigés, chalets, lacs

Montagne_1

gelés, ski de fond, apfel küchen, rigolade, partie de carte, forêt, glace, remontée mécanique, cascades de

Montagne_2

glace, bière, land art, cabane à oiseaux, chateau, tremplin, copains, montagne, hiver, amitié, maison  

Montagne_3

d'hôte, restaurant, coeur, village, sapin, piste noire, naissance, frontière, spätzle, bois coupé, bavière ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon retour!<br /> <br /> Chouette photos :)<br /> <br /> Nos papotages quotidiens me manquent ;-)<br /> <br /> Bises
L
que du bonheur alors !!
S
Käsespätzele, Apfelküchen....ah les vacances en Bavière...nous on allait souvent au bord du Chiemsee en été et l'hiver c'est plutôt l'Autriche !<br /> En tous cas grace à tes photos et quelques mots, je viens de me replonger dans l'ambiance des vavances en Bavière !!!<br /> MERCI !!!<br /> Tu étais où exactement ?<br /> Si tu as une bonne adresse (location pension ou hotel)...je suis preneuse !
M
y'en a qui ont passé de belles vacances !
B
j'étais a la recherche de ton arbre brodé, car j'aimerai trouver le modéle mais je suis aps capable de le retrouver sur ton blog.
Publicité
Newsletter
Publicité