Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
23 mars 2008

Joyeux anniversaire !

mon GrandPirate

12

12 ans déjà ! Je n'en reviens pas ! Mon bébé calin, mon petit garçon vif et joyeux, mon grand garçon bricoleur et inventeur est devenu un pré-ado un peu rebelle en famille, mais si gentil et plaisant à l'extérieur. On a parfois du mal à se comprendre, mais quand j'entends autant de compliments sur toi (par tes professeurs notamment) mon coeur de maman ne peut que fondre. Ne cherche pas ta place mon grand elle est au plus profond de mon coeur et ce depuis le 23 mars 1996 à 0h05.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joyeux anniversaire à GrandPirate, tombeur de sa maman (et pas que, j'en suis sûre !)
A
Joyeux anniversaire Grand Pirate aux yeux magnifiques.
T
Très Joyeux Anniversaire à ton grand pirate au coeur de beurre ! Bisous à tous !
B
12 BISOUS à ton grand.
N
JoYeUx AnNiVeRsAiRe GrAnd PiRaTe !!!<br /> <br /> Je suis certaine qu'un bon repas avec une jolie déco a égayer votre journée !!!<br /> Sans compter les cadeaux... ;)<br /> <br /> J'en profite pour bisouter ta maman :) :) :)
Publicité
Newsletter
Publicité