Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
24 mars 2008

Swap oeufs de pâques

Cette année, l'anniversaire de mon GrandPirate tombant le week-end pascal , le thème de décoration de sa table de fête était toute trouvée : le chocolat. Et puis en ces temps de Pâques ma copine Ciloubidouille organise un swap "Oeuf de pâques" dont le principe est de montrer notre savoir-faire en décoration d'oeufs. J'ai donc décidé de faire une pierre deux coups et de réaliser un décor d' oeufs en chocolat. En voilà deux versions à ma façon :

Swap_oeuf_de_p_ques

Bon déjà j'avoue avoir un peu détourné le principe du swap puisque mes supports ne sont pas de vrais oeufs (mais honnêtement est-ce que ça se voit ?!?). Et puis emprisonner des petits oeufs dans des grands oeufs en plexiglas c'est un peu fastoche non ? [En tous cas ça fait son effet et ça ne m'a pas demandé beaucoup d'efforts !]. Voilà pour les oeufs n°1.

Je me suis rattrapée avec les oeufs n°2 qui sont .... en feutrine (nan ? ben si, quand on aime ...)  et inspirés de cette jolie boutique sur Etsy (bon ok les miens font un peu oeufs de dinosaures à côté de la finesse de ceux de cette créatrice). Et alors là, j'avoue grosse frustration avec ces Pâques qui tombent si tôt dans la saison : le temps m'a manqué pour aller plus loin que deux oeufs. Snif. Je crois même que je vais jouer les prolongation tellement bidouiller ces petits oeufs m'a plu !

Et puisque c'était son anniversaire, voici mon GrandPirate (qui aimerait bien être un peu plus sur ce blog, mais je ne suis pas fan de laisser des photos trainer partout) qui, lui, a réalisé un vrai oeuf au chocolat : évidé (en souflant dedans, un bonheur ... pour lui évidemment !), puis rempli de chocolat, puis décoré (en vrai oeuf de dinosaure cette fois).

Mars_2008_328Mars_2008_329Mars_2008_333Oeuf_dinosaure

Brrrrrr ce nid fait froid dans le dos !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes oeufs de Pâques en feutrine sont vraiment extras (frais !)
L
superbes tes oeufs en feutrine comme l'oeuf sur le plat !!! que d'idées !!!
E
J'adore tout!
N
Sympa les oeufs en feutrine ! Et meme s'ils ressemblent à des oeufs de dinosaure au moins les points sont hyper réguliers !!! (bien plus que les miens !)
A
Tu te débrouilles vraiment super bien avec la feutrine, ils sont jolis comme tous tes oeufs.
Publicité
Newsletter
Publicité