Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
27 mars 2008

Anniversaire chocolaté

Parce que c'était de saison !

12_ans

Une nappe ivoire et un décors couleur chocolat (des oeufs en chocolats, des serviettes en papier ivoire/chocolat) sont la base de cette table de fête. Une troisième couleur a dynamisé l'ensemble : un chemin de table bleu ainsi que le glaçage chocolaté et coloré des petits gateaux disposés dans un serviteur muet.

L'idée des marque-places piqués sur des Ferrero Roche d'Or a été repérée sur le site Decorations de mariage, merci Cilou pour le lien !

12_ans3

 

Il y avait des sablés en forme d'oeufs de Pâques

12_ans_3

des "cup cake"

12_ans_4

(1er essai pour les "Cup Cake", la base est un classique quatre-quart, les caissettes en papier coloré viennent de grande surface)

Des gateaux (du pâtissier, ouep !) surmontés de décors Mario, sur demande du tout nouveau 12 ans. Les deux plaques ont été réalisées en chocolat et glaçage coloré, merci au mari de la nounou, notre sauveur ès colorant bleu ! Pour la technique c'est ici

Mario1Mario2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est où mon com' ?? parti dans la 4ème dimension... je disais donc que je suis archi fan de tes tables et des jolies attentions ! et comme Western, je VEUX le secret du bleu !
L
miam !!! thème très joliment assorti, bravo !! sympa les marque-places ferréro, (idée à piquer !!)
C
Je admirative du soin que tu mets pour décorer tes tables. Je suis très très fan !
W
Waouh, on en mangerait!<br /> Qu'est-ce que c'est le secret du colorant bleu? J'en suis restée au jaune/vert/rouge qu'on trouve en grande surface...
N
Super !!!!! Vous étiez nombreux ou il te reste quelques sucreries ? J'en ai l'eau à la bouche !!!
Publicité
Newsletter
Publicité