Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
18 avril 2008

In situ #2

La chambre de PetitPirate avait besoin de rangement aussi ...  une étagère Expedit comme celle de son grand frère mais en ton bouleau a avantageusemet remplacé la commande classique mais peu pratique ... un rangement Trofast avec des bacs rouge et vert complète l'ensemble et accueille les accessoires de cuisine (parce que oui PetitPirate a deux cuisines : une en haut dans sa chambre et une en bas dans le séjour, celle )

Et puis PetitPirate avait envie de pirates dans sa chambre et de touches un peu plus colorées ... alors sa petite (8 m2) chambre d'inspiration Interior's et Moulin Roty se transforme peu à peu en repère de pirate et de bêtes exotiques

Chambreg

chambreg1

Chambreg3

(les décors en bois ont été posés droit mais PetitPirate adore les décoller)

(sa chambre n'est aussi bien rangée que lorsque PetitPirate est en vacances chez Papy et Mamy !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Astrée serait très intéressée par une prochaine visite dans la chambre de petitpirate......<br /> LaSoeur....
S
j'adore les chambres d'enfants !<br /> et là celle de ma belette n'est pas encore complètement terminée mais je prends du plaisir à la voir s'amuser de telle chose ou telle autre
S
j'adore les chambres d'enfants !<br /> et là celle de ma belette n'est pas encore complètement terminée mais je prends du plaisir à la voir s'amuser de telle chose ou telle autre
S
j'adore les chambres d'enfants !<br /> et là celle de ma belette n'est pas encore complètement terminée mais je prends du plaisir à la voir s'amuser de telle chose ou telle autre
M
Très sympa sa déco!<br /> <br /> Ici on va faire plus simple mais on va refaire la déco de la chambre d'Aloïs version Pirates aussi, juste avec les autocollants Djeco "bateau pirate" et "l'île au trésor", dont les petits ont déjà la version chevaliers. ;-)<br /> <br /> http://www.1001jouets.fr/articles/2791/d%E9coration--adh%E9sive-bateau-pirates.php<br /> <br /> http://www.1001jouets.fr/articles/2799/d%E9coration-adh%E9sive-l-%EEle-au-tr%E9sors.php
Publicité
Newsletter
Publicité