Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
21 avril 2008

Colis du samedi ... défis !

Samedi je suis sallée à la poste ... (le premier défi a été de trouver un créneau pour m'y rendre !)

Récupérer un colis ... une jolie suprise ! Des douceurs tout droit venues de sa région et un faire-part annonçant l'arrivée d'une petite fille dans la famille de ma copine Raph ... petite Solène dont j'avais trouvé le prénom, suite à un défi, et raison pour laquelle j'ai reçu ce colis ! Bienvenue Petite Fleur des îles lointaines ... et un grand merci Raph pour cette gentille attention qui a fait drôlement plaisir à toute la famille !

Colis1

Envoyer un colis ... en retard ! J'avais promis à Barbibouille une grille de point de croix (introuvable en France et sur le net) ... j'ai promis ... puis j'ai tardé ... du coup pour me faire pardonner j'ai ajouté des surprises à mon colis. Je lui laisse le soin de tout découvrir dans les prochains jours ! A ce colis sera associé un défi à venir : celui de broder en même temps cette grille en cours depuis quelques mois déjà !

Colis2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bel envoi pour Barbibouille, j'ai hâte de voir la grille terminée.
B
La lettre est arrivée et c'est encore plus beau en vrai qu'en photo.<br /> Tu m'as gatée, MERCI pour la grille et aussi pour le reste, franchement je ne m'attendais pas à tout ça!
A
C'est chouette tous ces échanges et ces colis-cadeaux.
E
C'est trop gai les colis et de les envoyer et de les recevoir:)
A
Superbe le FP :)
Publicité
Newsletter
Publicité