Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
26 avril 2008

Carnet d'inspiration pour une table de fête rouge et verte

Le mois dernier, suite à ce carnet d'inspiration, Madame La Truffe m'a rappelé, après un échange de mail, ce qui l'avait amenée sur mon blog en août dernier : les carnets d'inspiration publiés ou , et particulièrement celui ci qui correspondait au thème choisi pour ses 10 ans de mariage pour l'été 2008. La date se rapprochant, elle m'a proposé de plancher sur deux thèmes : rouge et vert pour l'un et friandises pour l'autre.

Après quelques recherches, voilà les idées glanées ça et là pour une décoration très estivale : apéritif et cocktails colorés, soirée en extérieur, buffet de dessert aux fruits rouge et ambiance lampion !

Mariagerougevert1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as vraiment un don pour assembler couleurs et objets ! C'est très joli.
C
J'aime bien l'ambiance en tout cas. C'est rouge et vert mais ça ne fait pas Noël !
L
oh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est super joli !! je garde le tout et te monterai le résultat du Jour J !!<br /> <br /> merci encore
B
Au prochain repas exterieur que je ferai, il faudra que je revienne voir tes idées. ;-)
E
Ambiance en extérieur...j'adorerais mais avec le climat de par ici, c'est très risqué!
Publicité
Newsletter
Publicité