Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
21 mai 2008

Carnet d'inspiration turquoise et vert

Le petit poucet d'Azélie aura bientôt deuzans. Elle m'a chargée de trouver des idées "turquoise et vert" pour la fête d'anniversaire qu'elle souhaite lui préparer

Les pois, les ballons, le vent et l'été sont venus m'inspirer : des fanions en tissus et en papier, des moulins à vent, des ballons à gonfler, des boules de glaces et des cornets, des confettis colorés, des étiquettes toutes rondes et des invitations à pois etc etc

Anniversaire_bleu_vert1

Pour trouver de l'inspiration il y a ausi les préparatifs de la fête d'anniversaire d'AugustePremier dans les mêmes couleurs ... avec des papiers "faits maison" qui me laissent béhate d'admiration ...

 

 

Et en bonus voici deux pas-à-pas pour réaliser les moulins à vent : ici et ici

Edit de 10h50 parce que je viens de me rendre compte de la médiocre qualité de l'image sur un écran/une résolution différente de ce que j'ai at home ... je corrigerai ça ce soir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Comme un vent de fraicheur ! Très jolie cette association; ça promet!
S
ce ne sont pas mes couleurs préférées comme tu le sais ;) mais c'est très agréable à l'oeil.. un côté Martha Stewart Kids que j'aime bien ;)<br /> tu pourras m'expliquer avec quoi tu fais ces montages ? ;) merci !!
C
ah oui, il y a de jolies idées !
T
que de jolies couleurs ! et aussi quel boulot si Azelie veut realiser tout ca !
M
j'adore ! j'aimerais avoir le temps de préparer les moulins à vent pour le mariage .....
Publicité
Newsletter
Publicité