Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
24 mai 2008

Tipi

Depuis quelques temps, je fais des repérages de tipis en tissus sur le Net avec l'idée d'en fabriquer un moi-même pour les 5 ans PetitPirate

Des tipis classiques

collage3111

1. Eveil&Jeux 2. Abundance 3. Uncommongoods 4. Joueclub 5. Tee Pee for me 6. Target 7. Barn Dandys 8. Jouet Discount 9. 123Famille

Des tipis plus modernes

tents1 img12622 treepee

1. Vessel 2. Avenue des Jeux 3 The Tree Tee Pee Company

Du tissus Kath Kidstom (le seul qui me plaise dans ce style)

60035 600351

J'ai même trouvé un schéma et des explications (en image ici ou ici) pour le faire

Tipi

Oui mais voilà .... l'anniversaire de PetitPirate est dans moins d'un mois ... et plus le temps passe plus je crois que l'on va commander auprès des papy-mamy un des tipis disponibles en VPC ... bien évidemment ce ne sont pas ceux que je préfère mais PetitPirate les trouve tous chouettes !

A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pr le patron :-) celui que je préfère c'est celui suspend à l'arbre :-)
L
pourtant, ça serait terrible avec ce tissu...
P
j'adore les sushi euh non les tipis !!! et avec le plan en prime c'est chouette !
S
Et oui, comme parfois il est difficile de se faire violence en se disant "je n'aurai pas le temps de le faire", mais si c'est un crève coeur pour notre âme de créatrice, on peut se rassurer, même en carton, une cabane représente toujours des heures de bonheurs pour nos petits loups !!
P
Je m'en étais fabriqué un dans le jardin petite...des branches, des vieux draps et 2 ouvertures: une porte et une porte tunnel menant à une tante de camping...parce que ma copine et moi, on avait eu le droit de dormir dedans pendant le week-end!
Publicité
Newsletter
Publicité