Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
5 juin 2008

Design miniature

eJe suis habituellement très peu design contrairement à plusieursde mescopines

bouilloire_oisillon  theiere_bombepito

girotondo mami_minihot_bertaa

juicy_salifanna_g

mais l'échelle de ces reproductions me parle ...

pl_323

J'adore ces miniatures que l'on trouve ici chez Baz'Arte

"Baz'Arte vous propose la toute nouvelle collection de "Miniatures", reproduisant les créations les plus marquantes éditées par la société, désormais référence majeure dans le monde du design : ALESSI. Ces reproductions, à l'échelle 1:3, sont réalisées avec un grand souci du détail et, pour la plupart, dans les mêmes matériaux que les modèles originaux. De superbes objets à offrir ou à collectionner..."

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah moi j'aime beaucoup ! A décliner en boucle d'oreiles ou en pendentif !!
L
Excellent !!! on nous a offert la grosse il y a 10 ans pour notre mariage et.... je vais de ce pas, acquérir la petiote grâce à toi !!
A
J'aime mais même si c'est design et contemporain, en exposition, ça prend la poussière.
E
Pas bien, pas le genre de choses à me mettre sous les yeux, même si je ne suis pas "the" fan d'Alessi à la base.
P
Rigolo!!<br /> Pour jouer à la dînette de manière très contemporaine?
Publicité
Newsletter
Publicité