Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
6 juin 2008

Quand barbibouille offre ...

Vous vous souvenez du grigri offert par Barbibouille dans le cadre d'une chaîne l'an dernier ? - en même temps quand je vois le nombre de commentaires de l'époque, non, personne ne doit se souvenir à par Azélie ! - mais bref ce n'est pas le sujet ... Le joli galet de mon gri-gri, que je portais toujours attaché à mon sac, s'est détaché et je l'ai perdu sans même m'en rendre compte snif, snif ... J'ai fini par l'avouer à Barbibouille lorsqu'elle a publié ce message et voilà ce qui est arrivé en début de semaine dans ma boîte aux lettres ...

Quand_barbibouille_offre

Un grand MERCI Barbibouille !

Grigri joli va retrouver le chemin de mon sac à main ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment réussi!!
U
c ' est très joli !
A
Très joli en rouge !
A
Très jolie cette version rouge !
L
C'est rectifié ! Pourtant j'avais bien ouvert le bon message ?!?!
Publicité
Newsletter
Publicité