Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
9 juin 2008

Du rose pour une Fleur

Comment gâter une petite fille de 3 ans qui vient d'arriver dans sa nouvelle famille ?

J'avais déjà une idée, un petit cahier doux et coloré, pour que sa maman puisse y ranger photos, dessins, premiers mots en français ... enfin on y met ce que l'on veut dans cescahiers secrets ! Rose comme il se doit, avec du vert et des fleurs, en harmonie avec la chambre de la demoiselle. Des boutons marguerite dénichés dans les boutiques dont je parlais ici, et un ruban "ribambelle", clin d'oeil à la nouvelle soeurie avec ces deux petites filles qui se tiennent la main, la brune et la blonde.

Cahier_rose

A 3 ans on ne joue plus avec des doudous, j'avais également envie d'offrir à Solène et à sa grande soeur des petits gateaux en feutrine et je cherchais quelque chose pour les accompagner ...

Quelques coups de coeurs bloguesques plus tard j'ai réalisé, après les avoir vues - et demandé l'autorisation de reproduire- ici chez Du temps pour moi, les adorables tasses et itou pour la boîte et les sachets de thé dont l'idée vient du goûter d'Auguste I. Les tasses sont en feutrine épaisses et décorées de fleurs de cerisier, les sachets de thé sont en feutrine, la boîte est en chemise cartonnée - ce que j'avais sous la main dans cette couleur- décorée de gomettes blanches et d'une étiquette indiquant "Fleur des îles - Thé parfumé" !

L_heure_du_go_ter

L_heure_du_th_1

Bon goûter avec vos poupées Mesdemoiselles ! J'ai pu voir à vos sourires que tout ce rose vous a plu !

Et un grand merci à Raph pour les moments d'émotion partagés pendant l'attente et la venue de ta Fleur des Iles.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
splendide!!! bravo, c'est adorable!!!
L
c'est vraiment superbe !!
R
C'est beau hein ? on a beaucoup de chance !!! Merci encore, cela ravit mes yeux et le mieux, c'est qu'elles jouent beaucoup avec :-)
A
Quel travail ! C'est superbe, bravo :).
C
Superbe idée, super travail, super attention... T'es une chef !
Publicité
Newsletter
Publicité