Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
15 juillet 2008

Blue Birds #1

Juillet 2007 fut fort pluvieux si vous vous souvenez bien (d'ailleurs comme cet article est programmé, juillet 2008 l'est peut-être tout autant !!!) et pour m'occuper j'avais acheté cette broderie "Blue Birds" de Gerda Bengtsson à la boutique du Jardin des Cinq Sens à Yvoire.

Blue_birds_1

A la fin de l'été j'avais rédigé un article sur l'avancée de ma broderie et Barbibouille avait craqué pour le motif. Récemment, elle m'a mise au défi de travailler en tandem sur cette broderie, chose que nous allons faire à partir d'aujourd'hui, puis tous les 15 jours où nous montrerons l'avancée de notre travail. Autant préciser tout de suite que j'ai un peu d'avance ...

Blue_birds_2 Blue_birds_4 Blue_birds_5 Blue_birds_7

... mais comme Barbibouille brode une vingtaine de croix là où je n'en fait qu'une elle va trèèèèèès vite me rattraper puis me dépasser !

Rendez-vous le 30 pour la prochaine étape ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai vu cette broderie terminée; elle est sublime, je pense qu'un jour elle sera dans mes projets <br /> <br /> Très beau blog
B
Alors tu as avancé?
M
jolie
M
jolie broderie !
M
sympa l'idée du tandem ! c'est très beau, je n'aurais pas la patience !
Publicité
Newsletter
Publicité