Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
18 août 2008

Du thé madame la Marchande ?

Quelques idées pour Matine qui souhaite aménager dans la salle de jeux des enfants qu'elle garde (les petits chanceux !) un coin cabane-marchande-salon de thé 

J'ai mis de côté l'idée de la cabane, parce que tout ce que je trouvais était bien trop grand pour mettre à l'intérieur d'une pièce, pour la remplacer par une tente à accrocher au plafond ou cabane suspendue ... un petit coin "facile" a réaliser soi-même avec du voilage ...

Allez, Matine tu es une VRAIE créatrice, à toi de t'inspirer maintenant ...

Marchandesalondeth_

1. Tente ciel en fleurs Haba - 2. Le goûter de Pâquerette Djeco - 3. Le marché de pâquerette Djeco - 4. Maison sur pilotis Eveil&Jeux - 5. Etagère Eveil&Jeux - 6. Bacs anis - 7. Pommes Haba - 8. Radis - 9. Cabane à suspendre - 10. Déjeuner entre amis Djeco - 11. Soft play set - 12. Cabane à suspendre Les Enfants du dialogue - 13. Tea time Djeco - 14. Tablier Haba - 15. Plateau l'anniversaire de Violette Djeco - 16. Dînette en métal Vilac - 17. Bacs plastiques fushia - 18. Etagère avec bacs Eveil&Jeux 19. Etagère Vert Baudet - 20. Marchande - 21. Shop Playwoodtoys - 22. Grocers   

Marchandesalondeth_1

1. Maison architecte Momoll -  2. Tablier - 3. Caisse enregistreuse Janod - 4. Balance de marché - 5. Mon pique-nique Djeco - 6. Pâtes Haba - 7. Play Ice Cream Sticks Wood - 8. Marchande - 9. Tabouret ligne fruitée Bourrelier - 10. Cagette de pastèques - 11. Marchande quatre saisons - 12. Marchande Janod - 13. Wooden corner shop - 14. Ma petite marchande Djeco - 15. Tablier - 16. Tablier Lucy & Michael Andrew - 17. Filet à provisions - 18. Tea for two - 19. Mon panier de victuailles Haba - 20. Dînette Oompa -  21. Caisse enregistreuse Haba -22. Ma première épicerie -   

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> pourriez-vous svp avoir la gentillesse de me dire où puis-je trouver la marchande exposée en photo (n°20) ?<br /> Merci beaucoup !<br /> Cordialement<br /> <br /> Valerie
L
jolie ta nouvelle bannière!!!
M
mille mercis !! je suis émerveillée ! plusieurs passages déjà; l'idée de la tente suspendue me plaît beaucoup ! je vais prendre mon temps pour tout regarder et me décider !<br /> bisous
P
joli pêle mêle ;)
T
Superbes toutes ces idees ! d'ailleurs tu me donnes envie de reprendre notre meuble Eveil et Jeux a casier en plastocs, virer le bazar qui est dedans et le recycler en marchande ! je vais faire ca dans les jousr qui viennent !
Publicité
Newsletter
Publicité