Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
26 août 2008

Port-musée

Les photos prises au port musée de Douarnenez m'ont données l'occasion de jouer avec ma découverte de l'été : les générateurs de palette de couleur

~~Version rouge~~

Portmus_e

Portmus_e

Portmus_erouge

Portmus_erouge1

 

~~Version bleue~~

Portmus_e1

Portmus_ebleu1

Portmus_ebleu2

Portmus_ebleu

 

~~Version verte~~

Portmus_evert

Portmus_evert2

Portmus_evert1

Portmus_evert

Je sens que mes photos, mosaïques vont s'enrichir de ces palettes comme on peut le voir sur ce blog découvert il y a peu - et sans copiage de ma part puisque l'idée était là avant que je ne le découvre au fil de ces hasards qui m'interpellent toujours ...-

Quelques liens vers les générateurs de palette de couleur : Color Palette Generator - Color hunter - Big Huge Labs

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog grâce à ta visite..haut en couleur et quelque chose d'original qui me plait.
G
Très jolies palettes!
L
waouh ! j'adore tes mosaïques associées au nuancier !
F
Mon préféré du port Rhu...le Bâteau Phare...ROUGE!!!!!<br /> Merci!!
M
j'aime cette idée et des mosaîques sont belles à regarder
Publicité
Newsletter
Publicité