Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
4 septembre 2008

Blue birds #4

Barbibouille et moi avons pris des directions différentes durant cette quinzaine, le haut de l'arbre pour elle, le bas pour moi : les plantes sous l'arbre, une branche et un oiseau ... une toute petite avancée dûe à la lumière que je dois allumer le soir (et oui au mois d'août !) ce qui ne me facilite pas le travail et puis beaucoup de décalages, de croix, de lignes faites et défaites ... je ne suis pas vraiment satisfaite de mon travail ...

Bluebirds0109_3

bluebirds0109_2

 

A dans quinze jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir!<br /> voilà plusieurs semaines que je vagabonde sur votre site que je trouve très très sympa (qui fait d'ailleur partie de mes favoris ^^ qui ne sont pas nombreux je dois l'avouer, peu de sites de créateur se démarquent par leur originalité). je tenais donc à vous féliciter par ce que vous faites, et également vous demander s'il serait possible que vous m'envoyiez le diagramme de votre arbre à oiseau, il s'agit d'un motif que je cherche désespérément depuis quelques mois et que j'aimerai énormément faire. Dans l'attente de votre réponse même si elle est négative, je vous souhaite une bonne continuation créative!<br /> Lauranne<br /> chibi-batafurai@hotmail.fr
M
je trouve ça plutôt réussi ça avance ça avance à petit point
T
jolis progrès !
B
Allumer la lampe pour broder est bien pénible et ici il fait nuit au moins 45 mn avant toi donc pour le moment aucune croix le soir...<br /> Amusant qu'on ai travaillé dans 2 directions différentes :-)<br /> on va essayer d'avancer encore un peu pour le 15 ;-)
A
ça avance bien chez toi aussi. Il y a une belle harmonie de couleur dans cette toile.
Publicité
Newsletter
Publicité