Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
1 octobre 2008

Blue birds #6

Deux nouveaux oiseaux pendant cette quinzaine, j'avance sans avoir trouvé de rythme bien régulier, mais je suis contente de broder de concert avec Barbibouille, le challenge me motive, parce qu'en ce début d'automne chargé et désorganisé j'aurais baissé les bras depuis bien longtemps ! Je pense que désormais Barbibouille a un peu d'avance, vous pouvez-voir son travail ici

Blue_birds__6

(y'a du boulot derrière la toile, comme on peut le voir grâce à ma géniale idée de la repasser pour la photo)

Et puis quand je ne brode pas, je réfléchis au futur encadrement de cette broderie, j'avais une idée - la même que celle de Barbibouille - et puis je suis tombée sur ce livre à la bibliothèque qui m'en a donnée une autre

Herbier_brod_

J'ai pris quelques pages en photos (flûte je dois rendre le livre aujourd'hui !)

Herbier_brod__2

Herbier brodé - Franck Schmitt (Le Temps Apprivoisé, 2004)

Elles me donnent vraiment envie de me mettre à la broderie traditionnelle ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel livre magnifique ! quel est l'éditeur : ça me fait bien envie à moi aussi. Quant à l'arbre, il est superbe : j'adore le dessin ; j'ai un dessous de plat qui lui ressemble.
M
Quel joli modèle ! J'espère que tu auras le courage de le terminer car il est vraiment superbe !
B
Bravo pour ton avancée et bonne idée pour l'encadrement.<br /> On va essayer de finir pour la fin du mois? On y crois ?
A
C'est vrai que je vois très bien cette toile sur un cadre comme sur les photos du livre.
E
Oh oui, cet herbier me semble magnifique! J'aime beaucoup l'idée de tirer les lins sur un cadre...
Publicité
Newsletter
Publicité