Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
18 octobre 2008

Marron

Du marron dans la maison ...

Fées maison voilà ma copie sur la question

De la décoration, des souvenirs de nos expéditions, des objets transmis par delà les générations

Mosa_que_marron

(meuble à tiroirs chiné - pull monoprix - bandana - maisons miniatures de Strasbourg et Prague - plumier ancien - livres de décoration Le Grand Livre de la Déco / Le Grand livre de la décoration / Le Guide de la décoration pas cher - coeur en brindilles et détail du serviteur muet achetés en Allemagne - Certificat d'études primaires de ma grand-mère - casier d'imprimeur chiné à Londres - commode Pinède relookée Interior's - Livres de cuisine Mes secrets gourmands de marcarons - Véritable cuisine de famille de mon arrière-grand-mère, miniatures en grès de mes grands-parents)

J'aurais pu faire une seconde mosaïque tellement il y en à foison !

Clic clic pour aller visiter l'album photo et la rubrique marron dans la partie catégorisation

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu peux en raaliser une autre si tu veux
D
yes! tu as trouvé des objets qui n'étaient pas encore vus dans les autres mosaïques ! bravo !!!!
C
que de souvenirs avec les tout minis plats et pots à eau !!!!
E
Je ne suis pas sure de faire une aussi belle récolte à la maison;)
L
elle est très sympa cette mosaïque!
Publicité
Newsletter
Publicité