Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
22 octobre 2008

sUn trésor pour une petite fille douce Un cahier

sUn trésor pour une petite fille douce

Un cahier "Thé des écrivains" recouvert de feutrine pour y conserver précieusement les souvenirs des premiers mois ... Des lettres en feutrine formant son prénom (*) si charmant  ...

Le tout dans les tons et le style un peu bohême et chaleureux qu'affectionnent ses parents : un camaïeu de violet, de mauve et de vieux rose, un peu de gris, des rubans, des boutons nacrés et du fil argenté

Carnet_en_feutrine2

Merci à sa maman pour le joli faire-part reçu il y a déjà quelques semaines ... et un petit clin d'oeil à sa créatrice que l'on peut visiter dans mes liens

(*) les lettres ne sont volontairement pas au complet/dans l'ordre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont belles ces lettres!!! j'aime beaucoup!<br /> bisous
A
Je suis toujours aussi séduite par tes créations en feutrines, si douces et attentionnées.
F
jolie idée ... je vais voir le lien !
H
c'est très très très joli, et les couleurs un délice pour nos yeux !!
D
mmm, moi aussi j'ai envie de copier les lettres ! je me mets ça de côté si je trouve un petit coin de ma tête vide. Mais où trouve tu de si jolies couleurs de feutre/feutrine ? ici les couleurs ne sont pas si en nuances.
Publicité
Newsletter
Publicité