Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
30 octobre 2008

Swap Sylvestre

Les deux organisatrices Barbibouille et Azélie le rappellent ici et : plus qu'un mois avant le départ de notre colis pour le Swap Sylvestre !!!

Swap_sylvestre

Je cogite ... je cherche un peu partout ... dans la nature et sur le net ... je bidouille ... je fais des essais ... je les fais voyager  ... je n'en dirai pas plus aujourd'hui ...

Livres de la bibliothèque des enfants : La forêt d'Alain Grée et Je lis avec les animaux de la forêt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je sais, moi je sais.... et je sais d'autres choses aussi.... mais chutttt !!!!
E
Ah bon ? <br /> Et qui as-tu tiré ?<br /> Comment ça, on ne peut pas le savoir ?<br /> Oh zut:)
M
je suis confuse je n'ai pas entendu parlé de ce blog, c'est du à mon peu d'assiduité ces derniers-temps :-)) je te fais confiance je me rappelle d'un swap noël scandinave l'année dernière :-))
B
Bidouille, cogite, je sents qu'on va avoir plein de surprises ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité