Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
31 octobre 2008

Blue birds #8

Terminée !

Bluebird3

In extremis puisqu'il m'a fallu ma pause canapé du début de l'après-midi pour y arriver ...

Vous voulez la voir en entier ?

Bluebird2

Un sacré défi cette réalisation en tandem avec Barbibouille qui m'a motivée tout du long pour tenir les délais !

Reste maintenant à l'encadrer, prochain rendez-vous le 30 novembre pour la fin de ce projet ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore c'est trop joli ! :-)) j'attendais ce résultat :-)
S
à toutes les deux pour ce travail !
M
Superbe réalisation! Bravo à vous deux :)
B
Super et superbe!<br /> Bravo à toi d'avoir tenu jusqu'au bout sans faillir ;-)
M
quelle superbe et harmonieuse broderie!
Publicité
Newsletter
Publicité