Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
3 novembre 2008

Indice

Personne n'a trouvé le nom de notre exploratrice ...

IMG_7563 IMG_7564 IMG_7565

Vous voulez un indice ?

Déjà voilà toutes vos propositions  :

En noir : Ebène, Noiraude, Réglisse, Charbon, Noireau, Black Velvet, Barrack Obama, Dark Vador, Blacky, Cafénoir, Noirette, Marabout, Noir Désir, Fantômette, Réglisse Man, Réglisse Woman, mano negra, Negrita, Nesgresco, graphite

En brun : Fauve, Chocolate, Auburn

En gris : Anthracite

En divers : Pikachu, Lucky, Griottine, Patoune

Chat

Je vous aide (ou pas !) avec : grenier, long-courrier, beaux-arts

(pensez toujours à sa couleur)

Enigme résolue !

Les indices suivants étaient : écriture, Marco Polo

Bravo Et-Fée ! A toi la surprise ... et la patience !!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jen'ai rien compris ms c'est sans doute du à mon manque d'ssiduité :-( bravo qd même Et fée mère :-))
E
Il faut bien avouer que c'est trop facile lorsqu'on en manipule régulièrement dans son boulot...cela dit, barbibouille avait autant de chance que moi;)
L
pour ma part, "chine" va devenir "machine", car dans la famille il y a un "machin".... <br /> Et en hommage à "chatberry" partie au printemps, Chine deviendra aussi "chatchine".....<br /> Cela serait trop simple de leur laisser qu'un seul nom à nos amis les bêtes... (c'est une tradition dans la famille...)<br /> LaSoeur
S
Super joli nom, Chine !! Bien trouvé !<br /> <br /> des bises <br /> Sylvie la GB
L
J'avais la même, elle s'appelait Carbone !<br /> Maintenant on a Yoda ... rien à voir, gros matou tigré ;-))
Publicité
Newsletter
Publicité