Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
18 novembre 2008

[Liste de noël #1] Dînette à pois rouges

Oui ... on y est déjà ... ou encore !

De nouvelles sélections pour PetitPirate toujours aussi fan de cuisine (il nous organise des "dîners presque parfait" avec déco à thème et assiettes préparées comme au resto mais avec des aliments en feutrine !)

Ses goûts évoluent toutefois ... les pois rouge c'est toujours moi (...) lui c'est plutôt argent/inox et sur sa liste juste la cafetière et le grille-pain ... et aussi le four à micro-onde en bois mais je n'ai trouvé que celui ci en rouge et sur un site que je ne connais pas.

D_nette___pois_rouges

1. MyToys.de - 2. Anne-Claire Petit chez Bianca & Family ou chez Pop-Line ou Le Petit Zèbre - 3. Smoby chez MyToys.de - 4. mémoire défaillante - 5. Bianca & Family - 6. Vert Baudet - 7. Koclicko - 8. Smoby MyToys.de - 9. Eveil & Jeux - 10. Baby Boudoir - 11. Le Petit Zebre - 12. 123 Famille - 13. mémoire défaillante -14. L'Atelier Vitamine - 15. MyToys.de - 16. Anara Toys

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout est magnifique !!! très bon goût !
M
que c'est joli ! vivement Noël !
C
C'est très tentant, tout ça !<br /> Je crois que je vais investir aussi pour mes ti gars !<br /> Et côté petits meubles de cuisines, vous avez des adresses ou des idées pour des jolis-pas chers ?!<br /> Cécile
N
Tout simplement lovely !!!
C
Pour moi, grosse fan de dinette, me faire connaitre de nouveaux sites étrangers est une vrai bénédiction !!!<br /> Tout est magnifique, comme toujours !!<br /> Goût parfait... j'ADORE
Publicité
Newsletter
Publicité