Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
8 décembre 2008

Bleu noir

Aujourd'hui et pour quelques jours juste une photo ...

... en écho à sa photo publiée ici ...

(elles ont failli être publiées le même jour et ce n'est pas la première fois !)

Lierre

et parce qu'en ce moment j'aimerais pouvoir profiter du calme du jardin ...

mais mes doigts doivent coudre, piquer et coudre encore ... rattraper le retard accumulé ... et moi lutter contre le sommeil qui gagne et m'empêche de bloguer ...

A dans quelques jours ...   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie photo, bon courage!
L
et bé c'est une jolie photo !
P
encore une très jolie photo !
Z
au fait, as-tu reçu mon petit cadeau?
C
Repose toi et bien et reviens vite
Publicité
Newsletter
Publicité