Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
13 décembre 2008

[Collection d'automne] Glands & Champignons

 

Avant que l'on ne passe à une autre saison

Je vous présente celle des glands et champignons

Les balades en forêt ont été mon inspiration

Les swaps et échanges en ont été l'occasion

Azélie, Louléa et Milicha les destinations

Un autre est chez mon amie Lolo mais sans photo dans la précipitation

Automne_2

 

Automne_3 Automne_8 Automne_4

Automne_6 Automne_5 Automne_1

Automne_9 Automne_7

Swap_sylveste_8Swap_sylvestre_7Swap_sylvestre_8

Swap_sylvestre_1Swap_sylvestre_3Swap_sylvestre_2

Swap_sylvestre_4

(cette fois les photos sont cliquables)

De la feutrine, des tissus aux motifs d'automne, des glands ramenés des balades en forêt, mes premiers essais d'appliqué (inspirés d'ici pour la réalisation), un petit carnet Moleskine et des photos prises au flash !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle réalisation ! On sent vraiment l'atmosphère de la forêt en automne.
B
Ben là je craque sur ces champignons, les glands, les feuilles et tous le reste ! C'est magnifique vraiment j'adore ! Bravo c'est superbe le choix des tissus, les formes, les finitions ........
T
j'adore ces champignons!!!! Tu accepterais de m'en cuisiner un ou deux?
G
Superbe féérie forestière!<br /> Bravo!
L
J'adore, c'est superbe!
Publicité
Newsletter
Publicité