Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
16 décembre 2008

Linzer Plätzchen (*)

Sabl__no_l_2008

(*) non, je ne fais pas ma savante, je ne parle pas un mot d'allemand ! C'est le nom de la recette des petits sablés (de Linz) donnée par le professeur d'allemand de mon collégien et réalisée ce week-end. C'est trop bon pour que je ne partage pas avec vous ... enfin en photo, parce qu'en vrai elle est ici (le prof d'allemand a google pour ami aussi !) chouette ça m'évite de la recopier !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je me suis bien baladée , sur ton blg , je le trouve bien sympa je reviendrais c'est sur <br /> bises
S
oh là là je m'en croquerai bien un !!!<br /> hummmmmmmmmmmmmmm
L
j'ai promis a Eliott qu'on ferait des p'tits sablés aujourd'jui
F
merci...<br /> Cela va mettre les enfants en ÉMOI!!
C
Miam miam miam !
Publicité
Newsletter
Publicité