Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
7 janvier 2009

Tout ce qui brille n'est pas Or ...

... de l'Or, la Fée veut de l'Or

mais difficile de trouver de l'Or, du vrai à la maison ...

A défaut j'ai déniché du doré, du plaqué, du pailleté, du feuilleté, du patiné, du cuivré, du mordoré, du bien imité ...

Or_2

(les kitchissimes déco de noël viennent de notre sapin d'enfance ...)

(je retourne à mon Mirror, merci Madame Fées Maison !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolies photos !!<br /> J'aurais été bien embêtée pour trouver des trucs or à photographier chez moi ...
P
je découvre ici "le sucre de pomme"...j'ai fait une rapide recherche interent poru savoir ce que c'est...par contre comment cela se mange-t-il? C'est une confiserie?<br /> <br /> quant aux "kitchissimes décos"...tiens tiens elles me rappellent des choses aussi!
F
c'est bling bling chez toi ... OK je sors, aïe pas taper !!!
A
Plein de jolies choses en or!
T
très jolie mosaïque (comme toujours !) tu as fait de chouettes trouvailles !
Publicité
Newsletter
Publicité