Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
11 janvier 2009

Un colis de folie !

Il y a quelques mois (hum, hum) Matine et moi avions convenu de faire un échange feutrine contre crochet, thème : marchande, salon de thé pour le plaisir de "nos" petits, ses lutins et mes pirates ...

Evidemment le temps a passé ... de nombreux mails ont été échangés ... des doutes ont germé (quand j'y pense Matine ... je ne comprends même pas pourquoi tu stressais !) ... évidemment rien n'est finalisé de mon côté (hum, hum)

Mais bref, hier, j'ai reçu un colis de folie !!!!

Des Ohhhhhhh, des Ahhhhhhh, encore des Ohhh et des Ahhhh de PetitPirate

(de mon côté j'étais muette d'admiration) 

Un émerveillement à chaque paquet ...

Je vous laisse découvrir les jolies boîtes de Matine :

Bo_tesdematine

On les ouvre ?

Attention c'est parti ...

Des petits gateaux à la crème au crochet/laine

lapatisseriedematine

D'adorables éclairs et cookies (des prototypes, elle dit Matine !)

Go_terdematine2

Lesalondeth_deMatine

Et sous ces paquets, il y en a encore, et là je m'accroche à ma couette (*) tellement c'est beaaaaaauuuuuuuuuuu et si merveilleusement réalisé !

(encore des prototypes, ahhhhhhhhh)

Go_terdematine1

Lepetitmarch_deMatine

C'est trop, trop, trop beau !

Mais ce n'est pas tout, il y en a encore ...

Un service à jus de fruit, que Matine trouvait trop kitch ! Il est juste PAR-FAIT ... et ces petits sets aux tissus fruités qui sonnent la reprise en main de la machine à coudre par Matine (youpi !)

lesalondeth_dematine1

Et puis, et encore, oui encore !

Etencore

Pour mes pirates : des cocottes en papier de Chacha, de quoi faire des sucettes au chocolat

Pour moi (oui pour MOI !!!) : des mitaines (adoptées), un collier (adopté), un galet-chat (adopté lui aussi !), une mini-pochette assortie au carnet offert par Azélie et des mini fleurs au crochet et du ruban vichy pour de futures bidouilles !

Voilà le paquet au complet ! C'est noël après noël ...

Uncolisdefolie

Tout est sublime ...PetitPirate est littéralement fou de joie ! Et moi aussi, et émue également par tant de gentillesse !

MILLE MILLE MILLE MILLE MERCI MATINE !

Et des BIZOUX aussi !

(et inutile de te dire qu'il va me falloir encore quelques semaines pour être à la hauteur)

(*) j'étais encore couchée quand le facteur a sonné, un peu de fièvre, une bonne crève, et des forces à prendre avant une journée bien chargée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
wahou,gourmande!!!
L
exceptionnel !!
S
wouwwww ! serieux, elle les vend, ses creations, matines ?? c'est d'enfer !! trop mimi, trop sympa, trop chouette !!<br /> profite bien de ce colis formidable ! et on veut voir la reponse en feutrine !!! :o)))<br /> <br /> Sylvie, maman d'Iris, trop jalouse ! :o)
P
j'en suis bouche bée !!
C
C'est SUPERBE!!!! Mon Dieu quel talent!!!
Publicité
Newsletter
Publicité