Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
14 janvier 2009

Des pois pour le goûter ...

Une partie de mes cadeaux de noël

Cadeaux_no_l_2008

Théière & mugs à pois, thé, le très chouette livre de Meria "Jeux et jouets à créer en tissu"

.

Mes essais du jour

Cadeaux_no_l_2008_1

où je me rends compte que je suis plus douée en improvisation qu'en suivi des explications ...

.

Et de nouvelles envies pour les goûters d'hiver

(un gros coup de coeur pour le plat à gateau)

Vaisselle_pois_rouge_go_ter

Becquet - Déco d'Ambiance - Decoclico - Fraise des Bois - Loulou addict   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les ptits pois on ne s'en lasse pas. La table champignon est super drôle.
C
Trop choubidouces les barquettes :)!!
A
C'est adorable tous ces ptits pois !!<br /> Et miam les bonnes barquettes ;-)
P
je m'étais dit que j'essaierai de faire ces petites barquettes...mais en totale improvisation...une de mes spécialités...qui s'avère ceci dit être parfois pas très au point! <br /> <br /> en plus je les trouve plus appétissantes en tissu que les vraies...un peu écoeurantes et tjs trop sucrées!
F
j'aime ... forcément !!!
Publicité
Newsletter
Publicité