Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
6 mars 2009

Blogodevinette

Allez aujourd'hui je suis joueuse et je suis au rendez-vous de la blogodevinette #2 de Madame Froufrou

Je n'ai pas vraiment respecté la règle du jeu puisque ce n'est pas une photo prise par moi et encore moins une unique photo !

Montages3

 

Saurez-vous devinez qui se cache derrière toutes ces jolies choses au crochet ?

[bon ok il y a une private joke derrière tout ça]

[mais comment résister aux adorables matriochka d'Anne-Claire Petit ?]

[Edit du samedi -hier j'avais oublié que c'était ma soirée annuelle- pour vous dévoiler ce que tout le monde a trouvé, ou presque, il s'agissait bien entendu de ma copine Une Touche de qui est une fan inconditionnelle des matriochkas mais qui a une profonde aversion pour le crochet !]

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
avresion, aversion ! tu y vas fort, disons que c'est "too much vintage" pour moi !
M
superbe !
A
Elles sont adorables!
E
Beau pied de nez humoristique à Youpi Touch:)
N
Super jolies ces matriochkas pour Youpi ! :)
Publicité
Newsletter
Publicité